jeudi 12 février 2009

Nostalgie mon amie!

Ma chère sœur m'a offert le DVD de Peau d'âne pour mon anniversaire. Et bien les voyages dans le temps, ça existe! Parce que je me suis replongé dans mon enfance! Non mais franchement ce film, c'est énorme!
Alors à tous ceux qui, comme moi, ont été marqué par les décors (femmes nues peintes en bleu, emmêlée dans du lierre, et surtout le mythique trône en moumoutte en forme de lion), les costumes (The robe couleur du temps avec les nuages qui passent dedans, et la robe de la fée qui change de couleur), les répliques qui tuent ( "La Reine est morte!", "La si-tua-ti-on mérite at-ten-ti-on", "Elle est affreuse!", enfin bref quasiment toutes) et surtout les chansons, je vous fais partagé ma nostalgie en vous mettant dans la tête cette horrible rengaine:



(Ceux qui ne connaisse pas ce film, je vous invite chez moi pour une soirée DVD ^^, parce que franchement c'est un bonheur à partager!)

5 commentaires:

yohansacre a dit…

aha, t'es fort mec !

Anonyme a dit…

Prenez deux oeufs, deux oeufs bien fraiiis !

Gus a dit…

Nous fumerons la pipe en cachette! Nous nous gaverons de pati-sse-riiiiiies!!! Mais qu'allons nous fai-re de tout cet amour? Il y en a tant sur Te-rr-re!
^^ Ouh ouhou!

Anonyme a dit…

"amouuuuuuuuur, amouuUUuUUUuUuUuuuur"
Merci, je vais avoir la chanson en tête toute la journée ...

Tamia Baudouin a dit…

j'adore l'apparition de l'hélico à la fin!
D'ailleurs, je trouve que la fée est vachement arriviste, elle vire peau d'âne pour se taper le roi!