mercredi 11 février 2009

Boute-en-train

Mais que se passe t-il? Je mets mon blog à jour quotidiennement, c'est complètement crazy! Ca fait juste trois jours que ça dure, j'espère que je continuerais dans ma lancée!
... Bon aussi faut voir la qualité des notes...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Augustin tu me stresses !!! J'ai pas commencé-é-ééé....

Gus a dit…

Et oui! Moi je bosse au lieu de faire des freeze mob! Bon honnêtement je freeze beaucoup devant ma feuille aussi ^^!

Anonyme a dit…

mais quelles langues de pouffiasse ces poupées!!!!ne les écoute pas, gus!ton aquarelle s'annonce très bien de ce l'on peut en voir!!!! XD

romain, qui glande rien au lieu de faire sa facade pour pauzin (oh ca rime trop bien!)

Anonyme a dit…

Gus... Je crois que tu te sens vraiment très seul, je vais passer plus de temps avec toi désormais ! >o<

Gus a dit…

Romain> Oui c'est vrai qu'elles sont un peu dûres avec moi ces temps ci, je crois qu'elle m'en veulent de les laisser prendre la poussière sous mon lit!
Marthe> >O<