vendredi 13 février 2009

Complètement à la rue!

J'adore marcher dans la rue et entendre juste une phrase de la conversation des personne que tu croise!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ahhhh !!! Pas mal du tout ! Moi un jour j'ai croisé un gars et sa petite fille qui devait avoir genre 5 ans, le gars disait "alors écoute, pour faire les bébés, eh bien..." et je t'assure qu'il m'a fallu toute la force de ma volonté pour ne pas faire demi tour, les suivre, et savoir ce que le gars allait dire.

Anonyme a dit…

houhouhouhohou!!!!!!!!!!vraiment trop drole!!!!!que de mises a jour, en effet!!!!tu m'as donné envie de voir "peau d'ane" du coup^^(quel sens de la pub!)

romain l'ovin

Gus a dit…

Stéphanie> Ca aurait pu être très instructif ^^! Il faut vraiment que je pense à noter ce genre de phrases sur l'instant, parce qu'après je les oublie. Celle là je l'avait écrite dans mon portable pour m'en souvenir!
Romain le coquin> Dès que je rentre j'organise une soirée "Peau d'Ane", promis! Et t'as vu comme je suis devenu serieux? Blogistiquement parlant je veux dire.

Anonyme a dit…

trooooooooooop!!! tu m'impressionnes!!! mais du coup ca nous donne vraiment envie a nous, fans de la premiere heure, que ca continue!!!!!!!
super cette idee de soiree peau d'ane!!!si qqun me prete une clef assez grosse, je pourrais ramener la petite sirene 3!!!!

Anonyme a dit…

Hahaha!
Énorme ^^