dimanche 15 février 2009

Have a break, have a KIT KAT!

De retour dans mon Ardèche natale, je réalise: "Ha oui c'est vrai qu'on a un nouvel ordinateur, depuis Noël!... Ha mais?! Du coup y'a plus Photoshop! Non, je vais être obligé de scanner mes dessins avec Paint?!!... Mais ça fait tout pourri!!!... Bon ben tant pis!"
Du coup je vais me faire une petite pause le temps que je suis chez moi, parce que je ne peut pas supporter ces scan tout pourris (O.K je scan pas de sublimes oeuvres d'art non plus mais bon...)! Je vais pouvoir faire mon boulot comme ça^^!
17/02: Bon je suis de retour, et comme j'ai rien fais de nouveau j'ai rescanné mon dessin comme il faut ^^ voilà!

5 commentaires:

romain a dit…

ceci est un test-augustin si tu lis ce message c'est que j'ai (enfin) réussi a activer mon putain de compte dont j'avais oublier le mot de passe!!!!

Gus a dit…

Bravo!!! Ça marche! ^^

Anonyme a dit…

c'est moi ou c'est un peu Marthe que t'as dessiné en bleu, et un peu toi en rouge..?

Gus a dit…

Oui... Et c'est mon petit frère en rose... J'ai commencé par la droite et puis à un moment,panne ou flemme d'imagination!O_°

Anonyme a dit…

ouai le petit frère je l'avais "reconnu" aussi puisque tu le dessines souvent mais... comme je l'ai jamais vu en vrai c'est un peu bcp de dire que je l'ai reconnu en fait '-'