dimanche 30 novembre 2008

Une histoire de poupées

En nommant ce blog "Gus et Cie", je pensais à mes poupées, et j'avais dans l'idée de faire des petites bds rigolotes, mais comme j'avais pas d'appareil photo, et ben je me suis retrouvé un peu dans le caca. Mais mon frère en a taxé un , et du coup je lui ai emprunté! Bon j'ai fais un petit essai vite fait et je retourne bosser mon dessin-animé... T-T

5 commentaires:

Anonyme a dit…

hihi.
ça peut être sympa en effet ^^

bon aller, courage pour ton DA pti gus!

Anonyme a dit…

elles attendaient que tu te casse pour dechirer toutes tes feuilles de DA!!!!! les vicieuses!

signé romain, qui n'a tjs pas retrouvé son mot de passe...

Unknown a dit…

gus, revieeeeeeens!
aller, tu va nous pondre des trucs pendant les vacances!!! quoi allergie au dessin, teuh teuh, aller, fait revivre ce blog avant qu'il meurt aussi lamentablement que le précédent!!

Anonyme a dit…

alalalalaaaaaa!!!!!!! augustin, je crois que ce blog est en train de rendre l'âme!

ro

Gus a dit…

Non, c'est bon il est ressuscité! Alléluia!!!