lundi 17 novembre 2008

Saturday night fever!

Je voulais faire une note sur le concert de Tahiti 80 de jeudi dernier mais ça date un peu maintenant. Et puis j'ai voulu faire une note sur l'anniversaire surprise de Mathilde vendredi, mais pareil. Et j'ai voulu faire une note sur ma soirée de samedi avec Richard, idem. Et comme j'ai rien foutu dimanche, j'étais embêté. Du coup un petit truc d'aujourd'hui (incroyable), mais qui à un rapport avec samedi (cool)!

5 commentaires:

Unknown a dit…

wahouuu laila arrive a mettre les deux mains dans sa trousse! (c'est bien laila '-' ?)

Gus a dit…

En fait c'est Anaïs... Et oui c'est une trousse magique très profonde! Comme le sac de Mary Poppins!

Anonyme a dit…

uh.. c'est vrai que laila a les cheveux plus longs maintenant, mais tant de couleurs aussi.. c'est confusant. hm

bon aller, au boulot toi!!

Gus a dit…

C'est justement ce que j'étais en train de me dire!
Au fait c'est quoi cette histoire de portillon dans les magasins?

Unknown a dit…

tu sais quand ça fait bibpbipbipbip à la sortie d'un magasin par ce que t'as volé un truc. bein moi ça me l'a fait, trois fois, mais en ENTRANT dans le magasin O_o'...