mardi 25 novembre 2008

C'est toi la tache!

Finalement je le tiens pas très souvent à jour comme promis ce blog. J'en suis désolé...
Mais aussi c'est pas ma faute, des fois j'ai l'impression que le sort s'acharne sur moi! Par exemple hier c'était la "journée de destruction massive de mes biens".
Allez devinez qui à , en une seconde, ruiné mon tapis, mes chaussures, mon jean, et mon dessus de canapé et renversant de l'encre dessus (et donc en vidant le pot par le même occasion)?
1) Richard (le gentil); 2) Raphaëlle Choco (...); 3) Marthe (ma sœur adorée)?
Ha oui et aussi avant , Hugo m'a déchiré ma chemise...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

pov gus.
... raphaelle boulette :D

Anonyme a dit…

alalala!!!!

ps: c moi romain mais g oublié mon mot de passe!!!! je suis aussi un boulet ...

Gus a dit…

Mais j'ai une super idée pour récupérer mon jean! Je vais le teindre en noir!
Et non Romain tu n'es pas un boulet, enfin peut être un peu quand même... XD