mercredi 29 octobre 2008

Welcome!

Bienvenue sur mon nouveau blog! Un blog plein de promesses, mis a jour plus régulièrement (je l'espère), et avec des boulots plus personnels. Comme ça je m'oblige a produire quelque chose quotidiennement et ça c'est bon pour la suite! Youpi!





3 commentaires:

Unknown a dit…

longue vie a ton blog! ... et ta ban ets très narcissique en fait xD!!

Gus a dit…

Mes poupées sont folles de moi j'y peux rien ^^! Mais je voulais la changer avec le fond du blog. Je trouve que ça fait un peu trop ambiance chalet. J'aimerais quelque chose de plus vert!

Unknown a dit…

du veeeert!!!

me fais penser qu'il faudrait que je change toute ma mise en page moi..(histoire de mettre un rapport avec le titre du blog...) je m'y mettrais surement quand j'aurais internet chez moi ^^