jeudi 30 octobre 2008

Je raconte ma vie aussi

Que de nouveautés dans ce blog! Je me suis décidé a écouté une petite voix dans ma tête, et je vais donc vous vous faire part de certaines annecdotes de ma vie passionnante... Youpi!




6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais on peut pas cliquer sur les petits strips ! Tristesse !

Merci pour le lien ! Je te rend la pareille, et puisse ton blog bientôt regorger de plein de dessins !

Gus a dit…

De rien et merci!
J'ai réparé le petit problème, je sais pas pourquoi ça déconnait et je sais pas comment j'ai fais pour fixé ça mais ça marche en tous cas!

Anonyme a dit…

j'attends de voir la suite avec impatience. A force de voir les blogs des autres ça donne bien envie d'en (re)faire un.

Unknown a dit…

mwahaha.. cette petite voix dans ta tête me fis vaguement quelque chose xD

.. tu aurais du te faire un air encore plus flippant sur l'avant derniere image!!

romain a dit…

ENORME TA BD!!! et ton nouvo blog il est troop bieeeen!!!!

Unknown a dit…

me fis.. euh.. me dis!

hs: longue vie a ton blog!!