mercredi 23 décembre 2009

Rockin' around the Christmas tree!

Il s'en passe des choses en ce moment! Et j'ai du mettre un peu mon blog en suspens, parce que je peut pas tout faire en même temps. Avec les vacances, je pense pouvoir me poser un peu, mais aussi commencer à bosser sur mon projet éditorial pour l'école (qui nous prend tout le 2ème trimestre). Donc les première recherches de personnages de mon projet... Ah oui, je vais enfin avoir la possibilité, le temps, et le courage(?), de faire mon projet avec des prises de vue de poupées! Je vais donc devoir faire un décor, et au moins 12 poupées supplémentaires (la vache!!!). Et , dernière chose, je vais adapter une pièce de théâtre absurde russe intitulée Un sapin de Noël chez les Ivanov d'Alexandre Vvedenski! :)

6 commentaires:

Tamia Baudouin a dit…

Hey Augustine, si le dessin ça nous réussit pas, tu veux pas faire un projet avec moi? genre films en stop motion et on fait les décors et les perso nous même? histoire de se lancer dans un truc encore plus galère que la bd pour voir :)
en tout cas c'est super réussit, ma maman a dit qu'elle était trop deg quand je lui ai dit ton âge haha (ça veut dire qu'elle aime vraiment beaucoup)
Joyeux noël, à très bientôt j'espère!
bisou

romain a dit…

12 poupées!!!???la vache, comme tu dis o_O!

marie a dit…

ces petites esquisses sont très prometteuses. Des vraie poupée avec la Gus touch! ;)

Grenouillette a dit…

1h que je passe de blog en blog cohlien...eh bé, je suis juste fan de tes poupées!(au point de laisser un com:p)

jamie holmes a dit…

Very inspering.

Gus a dit…

Merci beaucoup pour votre soutien! Cet aprèm je me mets au boulot pour de vrai! En gros j'attaque la couture! Youhou! Je commence par faire Fiodor, un bon gros bucheron! ^^