lundi 7 septembre 2009

Promenons-nous dans les bois

Je profite d'une séance photo de fin d'après-midi pour tester des filtres de couleurs (gracieusement prêtés par Crazy Hugo!).
Et c'est aussi l'occasion de vous présenter une double bichette, acquise en République Shake Shake Shake dans cette boutique: http://www.parazit.cz/blog/ ^^!
Elle s'entend très bien avec mes poupettes, même si elle parle pas encore très bien français XD! Enfin bref cette aprèm, Scarlett et Bernadette se sont fait une petite ballade à dos de biche, et c'était très sympa.









6 commentaires:

Unknown a dit…

C'est amusant cette ambiance mi-boîte de nuit mi-Tim Burton, en plein jour.

marie a dit…

bichette! et encore on voit pas ses paillettes bleues...

j'aime bcp ta nouvelle bannière :) très toi!

Mathilde a dit…

woooaa gus ton blog prend de la bouteille!!!et toi zaussi! je veux que tu me fasses des dessins avant qu'ils deviennent tout a fait collector!
trop top la classe, tu le caleçon griffé de viggo mortensen!!!

mathilde (re) a dit…

euh..tu "déchire" le caleçon..etc
(pfff, jpu du slip)

Barbara Canepa a dit…

quel merveille ! J'ai revé a voir cette photos là, comme quand j'etait petite dans mon giardin !
Merci.... :)))))

Gus a dit…

Merci à tous! Je suis très content que ça vous plaisent, parce que j'avais bien l'intention de continuer dans cette voie là!^^