lundi 17 août 2009

Nouvelle recrue

Ça y est j'ai fini mon fan art du concours lancé par Barbara Canepa pour le forum Café Salé! Une nouvelle venue dans la troupe:



10 commentaires:

romain a dit…

putaaaaaaaain! trop classe ton dessin!!! et trop classe ta poupée!!!!tu m'énerves!
o fait, a ce qu'il parait tu vas passer a lyon dans la semaine?

yohansacre a dit…

c'est terrible

et j'adore tes cadres, enfin tout quoi

Barbara Canepa a dit…

Elle est genial ! J'adore.
Je viens a faire un post avec sur mon blog.
j'espere ça irai pour toi !

romain a dit…

gus, décidément t'as trop la classe...

Sophie de La Villefromoit a dit…

extra !!!

Gus a dit…

Merci à tous ça m'encourage à en faire d'autres! XD
Barbara> Je suis très flatté, merci beaucoup! ^^

Chloé Nicolay a dit…

superbe !!

PiLou a dit…

Dis donc les steaks t'ont inspiré mon coco!
Congratulations Popeye!

Leïla a dit…

Hey boy ! Trop chouette cette poupée, je bave et m'inscris immédiatement à ton fan club !!! Par contre je proteste, je trouve qu'on ne voit pas assez les autres bien en détail, je voulais montrer à une amie, elle a beaucoup aimé mais elle reste sur sa faim. Mets nous les autres aussi bien présentées que celle-la ça serait super chouette. Bises à toi. Leïla

Gus a dit…

Promis Leïla! Je fais une séance de shooting dès que je peux ;) !