jeudi 2 juillet 2009

Does that make me Crazy?

Cherchez pas, je deviens fou!

4 commentaires:

Bizelle a dit…

Je sais pas si t'as fait gaffe, mais dans "La haut" de Pixar, ils ont piqué ton hybride !

Gus a dit…

Je l'ai pas encore vu! Mais j'étais sur que mon hybride avait de l'avenir dans le cinéma ^^!
J'irai voir ça, et porter plainte aussi! A moi le pognon!

erwannbrun a dit…

J'ai vu ton post sur cafésalé.
Tes dessins sont sympas, bien frais, surtout ceux aux crayons de couleur, mais alors je suis fan de tes poupées et des photos que tu en tires.
C'est une piste que je trouve plus originale et personnelle, j'espère que tu vas continuer dans cette voie là, c'est très prometteur !
:)

Gus a dit…

Merci de tes encouragements Erwann. C'est vrai que j'ai plein d'envies et d'idées de choses à faire avec mes poupées, mais c'est du boulot et en ce moment c'est dur de concrétiser tous ces projets. Je suis très content que ça te plaise en tout cas, et je ne les laisserais pas tomber de sitôt, t'inquiète! ;)