jeudi 12 mars 2009

Blanche Neige

En fait comme le dit si bien Marie: "On peut pas résumé ses amis à un seul adjectif"!
Sauf que j'ai vu ça après avoir fait mon petit truc, du coup je me sens un peu tout merdeux... XD Bon tant pis, ne m'en voulez pas, vous êtes bien plus que des adjectifs pour moi et vous le savez très bien! <3<3<3
Que d'amour!!! Bref:

5 commentaires:

Anonyme a dit…

coool!! t'as déformé le principe de mon truc (plutôt un harem virtuel qu'une liste d'amis du sexe opposé) mais c'est pas grave, c'est le principe du téléphone arabe xD. Et puis ça fait penser aux listes "on a tous un ami" qui circulent en photo facebook. D'ailleurs ça me donne envie de vous dessiner les gens !!!

Par contre tu n'a pas fait anaïs et raph assez jolies :x

Anonyme a dit…

woaaaou jsuis trop une bonnasse la dessus!!! merci pr mon ego gus, jvais continuer a rembourrer mes soutifs(ouai nan mais c't'une blague hein!)

Lou Miyaw Raspoutina a dit…

Lol, toi non plus les mises à jour c'est pas ton fort! :D

romain a dit…

roooooooooooo, augustin, une semaine qu'on est en vacs et pas une seule maj....roooooooooo, mais c'est sans doute parceke tu trimes comme un fou tout le boulot qu'on a à cohl...comment? que j'aille me faire foutre? roooooooo, ne le prends pas mal, c juste pour te taquiner...:)

ps : c dommage pour nous que tu nous prive de ta rayonnance durant toutes les vacances...anyway, have fun! (trop bilingue, kwa!)

Gus a dit…

Oui je vais faire des mises à jour, c'est promis! Mais c'est pas facile d'accéder à l'ordi famillial, il est très convoité voyez vous! ^^